Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Chroniques de Paris et d'ailleurs....


Express yourself
elfiane : lol... oui, c'est vrai que c'était marrant... surtout quand un anglais ou un amerloque a voulu m'engager pour un clip...
tomcruel : Je cours de suite sur ton joueb pour avoir des précisions héhé
faracha : :)))
tomcruel : Merci d'être passée :))))
joumana : youououououh
tomcruel : Ouay c'est la fêêêêêêêête ?
elfiane : oui la fête... service garanti impec
tomcruel : Bon bah si c'est la fête !!! Youhouhou !!!...n'importe quoi moi...je pète un cable au taf là...
ElleS : youkaïdi youkaïda ! j'adore ton joueb il est hilarant ;-) à bientôt
tomcruel : Merciiiiiiiiiiii ElleS mais malheureusement j'ai peu de temps pour poster en ce moment...mais ca va revenir je te le promets! bises
subterranean-homesick-alien : bientot ;)
elfiane : on t'attend avec impatience!!


Allez voir ca

Joueb C bien !

Oh la la la la
déjà compteur ptits curieux !!!

Ecrivez moi !!!
Toute proposition indécente est à envoyer via mon mail !!!
On va voir les vaches ?
--> ... ... ...

Quitter Paris est toujours un moment douloureux pour moi.

 

Et quand il s’agit d’aller passer un entretien d’embauche à Caen, préfecture de la Basse-Normandie, autant vous dire que j’avais un goût un peu amer au fond de la gorge quand je suis monté dans ce train métallique qui devait bien daté des années « yéyé ».

 

Deux heures d’un voyage rythmé pas des paysages époustouflants (des forets, des champs, des forets, des champs…tiens une vache !…des champs…et ainsi de suite)…je vous passe l’épisode des toilettes bouchées (burk !)…et me voilà très en avance à la gare de Caen.

 

Comme j’ai tissé pas mal de contacts dans ma vie, je suis chaleureusement accueilli par la sœur de Fée Clochette et son petit ami qui tenteront bien pendant les deux heures qui me séparent de l’entretien de me vendre les nombreux mérites de cette ville…dont la spécialité je vous le rappelle est les tripes !

 

Non j’exagère, c’est quand même mignon comme endroit, enfin ça va quoi, j’pourrai tenir le coup…six mois tout au plus…j’en profiterai pour me ressourcer hein ?…et comble de ma joie, il y a même un bar gay…ce sera donc plus pratique qu’à paris si tous les gays de basse Normandie sont réunis dans un seul et unique bar.

 

Caen : ville de mes futurs amours !!!

 

Bref, j’avais dans l’idée de prendre un bus, mais j’ai pas eu l’courage et je me suis engouffré dans un taxi (avec un magnifique chauffeur à casquette et chevalière en or jaune…un régal pour les yeux…)…

 

Dix minutes et 22 euro plus tard ( ! ) me voilà dans la commune de Verson où siège l’entreprise…entre un âne et deux vaches…bonjour l’odeur ! Je suis recu par une assistante qui m’explique le processus de recrutement…et là on se croirait à New York !!! Je dois remplir un dossier de 4 pages avec des dizaines de questions et je dois écrire une dizaine de lignes sur une feuille blanche en écrivant de la façon la plus naturelle possible et sans penser à ce que j’écris…mais bien sur…de toute façon pas l’choix je m’exécute !

 

La recruteuse en chef vient alors me chercher et m’emmène dans une salle de réunion immense…sans bien sur m’indiquer où m’asseoir…et de toute façon elle ne s’assoit pas car elle se plaint d’une sciatique…charmant…

 

La recruteuse handicapée : Vous avez quel age ?

Moi : 24 ans

La recruteuse handicapée : Vous êtes célibataire ?

Moi : oui !

La recruteuse handicapée : Non mais je veux dire VRAIMENT célibataire ?

Moi : bah..euh..oui oui !

La recruteuse handicapé et indiscrète : Non mais j’veux dire par là qu’vous avez pas une copine qui traîne quoi…

Moi (sur de ma réponse) : Non je n’ai pas une copine qui traîne (juste quelques mecs par ci par là…mais ca elle ne le saura pas).

 

De toute façon j’ai vite compris qu’elle n’y connaissait rien en droit, rien sur le poste et qu’elle était là pour me juger sur un tout autre plan…tout en n'y connaissant rien non plus sur les hommes...

 

La recruteuse (faisant les 100 pas) : Vous comprenez je serai tres pointilleuse sur ce recrutement…le jeune homme que l’on cherche à remplacer était vraiment tres sympatique, tout le monde l’adore ici et on le regrette déjà

 

Alors je précise pour vous que « tout le monde l’adore » c’est une brochette de quelques dindes qui bavent des qu’elles le voient…je comprends donc un peu plus pourquoi elles m’ont fait venir…

 

Bref, la recruteuse est nulle. Elle ne sait pas mener l’entretien, me fais répéter 10 fois la même chose…et tout ce petit numéro dure quand même deux heures…je suis fatigué et je dois rentrer à Paris…reprendre un taxi…22 euro de nouveau…ma carte visa finalement refusée à la gare pour acheter mon billet retour…obligé de faire un chèque (en bois !) pour pouvoir rentrer à Paris…j’ai eu très très chaud.

 

Bref, la recruteuse handicapée et débile devait me rappeler la semaine dernière…et elle ne l’a pas fait…donc soit je ne suis pas à son goût, soit elle a capté que j’étais gay…ce que je ne pense pas, soit elle s’est fait arrêter à cause de sa sciatique…mais quoi qu’il en soit, plus les jours passent, et moins j’ai envie de revoir l’âne…alors on verra bien…surtout que depuis j’ai été contacté par une boite américaine…

 

…les vaches je les préfère tout de suite beaucoup plus en hamburger !

 

Ecrit par tomcruel, à 15:25 dans la rubrique "I love Paris".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom