Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Mon bogosse je l’ai rencontré sur le net, pour changer, et après une journée de dialogue sur msn on a décidé de se rencontrer. Normal jusque là. Et en connaissance de cause, parceque j’avais bien compris qu’il était tres tres tres beau, et qu’il avait l’air too too too much. Un brin modasse, un brin friqué...et aussi un brin drogué (oui il fallait bien...).
Le dimanche je m’ennuie souvent, alors je dis pas non à un rendez vous.
Un dimanche d’avril, 18h et des brouettes :
Moi (en avance) : Allo t’es où ??? Suis arrivé moi ???
Mon Bogosse (en retard) : Bah j’arrive ! Hey tu m’as dit que t’étais là dans 25 minutes, et ca fait meme pas un quart d’heure...
Moi (visiblement tres avance) : Bon ok j’t’attends devant le Monop, mais fais vite please...
Mon Bogosse (à l’heure en fait) : Oui j’arrrrriiiiiiiiive ! Regarde suis déjà là, devant le magasin de meuble...
Quelques secondes plus tard, je m’aperçois que j’ai rendez vous avec le sosie de Brad Pitt (oui parce que le vrai il compte les grains de sable avec sa Jolie en Namibie...)
Moi (sous le choc) : Ah ! c’est toi...
Mon Bogosse (la mèche dans le vent, le muscle saillant) : Bah oui. Ca à l’air de te faire vachement plaisir...
Moi (en panique...) : Oui bah......je sais pas...euh...si c vraiment ce qu’il me faut...enfin c’est ton quartier ici, si tu as des amis à voir vas y moi j’vais m’promener...
Mon Bogosse (interloqué) : Euh... Mais en fait tu me dis quelque chose...
Moi (pensant qu’il avait croisé une crotte de chien un peu plus haut sur le boulevard) : ...
Mon Bogosse (les yeux grands ouverts) : Tu étais pas vendeur dans un grand magasin (pour ne pas le citer) y a quelques années ? J’en suis sur je t’avais repéré...mais tu faisais pas du genre 20 kilos de plus à l’époque ??? J’m’étais dit « le pauvre c’est dommage... »...hein c’était toi ?
Moi (halluciné) : Bah oui j’crois bien...mais c’est dingue ca...
Et voilà comment je suis (du verbe suivre héhé) cet apollon, me disant que s’il m’avait repéré avec mes bouées, je dois être un dieu à ses yeux aujourd’hui...
Et voilà comment un rendez vous qui devait duré le temps d’un café s’est transformé en « le rendez vous le plus long de tout l’ouest » ! Bah si ça a duré 24h très exactement...et c’était...c’était...tres chouette.
S’en suivra une jolie histoire d’une semaine qui se terminera par un petit mail, un de ceux que je reçois régulièrement...quoi que depuis le boom des texto, j’avais plus trop l’habitude qu’on me largue par mail. Mais à défaut de se voir (oui pourquoi perdre du temps pour ça), ou de me passer un coup de fil, je préfère encore un mail car y a plus de place pour s’expliquer...enfin en même temps les explications on les connaît...vous avez tous déjà eu l’droit à un « je sais pas où j’en suis », « je peux pas m’engager »....ouay enfin au bout d’une semaine j’avais pas trop l’impression de vouloir m’engager non plus, et puis suis un désengagé de l’amour moi, depuis bien bien longtemps déjà...mais j’fais style alors ils savent pas eux.
Bon si je vous parle de ça aujourd’hui, c’est parce que mon Bogosse m’a renvoyé un mail vendredi pour me voir, et que comme suis une poire je l’ai revu, et que je crois bien qu’on re-sort ensemble...qu’on est pas si différent, qu’on aime le bon vin rouge tous les deux, s’enivrer...vivre quoi !
Et hier après midi alors qu’on se baladait dans Paris, on tombe sur ce magazine dont l’un des gros titres était : « Mon copain est plus beau que moi, que faire ? »...et me revoilà à me poser la question...enfin surtout, ça me fait quoi à moi ? Bah en fait ça me fait des vacances, c’est lui qu’on regarde dans la rue, et ça c’est un vrai soulagement...lui je sais qu’il aime ça, je vais pas le priver de ça...TOUT LE MONDE LE REGARDE...moi suis juste content de l’avoir à mes cotés...et je sais tellement pas si ca va durer, que j’en profite, et même que je me pose aucune question...en plus des habituelles « que pense t il de moi ? Quand vais- je le revoir ?...blablablablabla »
J’ai toujours voulu être top model.
Mais ce n’est pas grave, j’en ai un à mes cotés, alors aujourd’hui je me sens beau.