Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Miam miam miam j’écris tout en sirotant ma passion du moment : Les SMOOTHIES !!! Aujourd’hui c’est yahourt glacé (4% de matière grasse s’il vous plait)/pomme/fraise/framboise…un délice :)
Bon, j’avoue j’ai pas franchement eu le temps d’écrire les 3ème et 4ème parties de la série « garden parties », mais en résumé :
3/4 : Barbecue à deux chez la Reine des Chat = Tom complétement bourré…pour changer me direz vous !
4/4 : Retour à Paris !!! J’ai l’appart de la Fée Clochette pour quelques temps pour moi tout seul = Le pied intégral ! Et surtout pour fêter mon grand retour sur Paris je me suis autorisé un petit rdv avec un de mes contacts virtuels…Et là ça mérite un petit récit.
Quand j’avais croisé sa photo sur mon tchat gay « préféré » la première fois, je n’ai pu m’empêcher de lui écrire pour lui dire qu’il faisait vachement 80’s…à la Freddy Mercury quoi ! Petite moustache, la mèche travaillée…des petits détails assez ridicules au premier abord mais son corps !!! SON CORPS !!! MA-GNI-FI-QUE !
Premier contact téléphonique…son répondeur ! C’est pas mal le répondeur car au moins s’il a une voix de follasse-dégénérée-sous-acide je sais qu’il ne faut pas que je rappelle et ça évite les explications.
Mais là non, rien à voir, la voix est calme, grave et chaude, oui tout ça à la fois, et je dois avouer que déjà je suis sous le charme.
RDV donc le dimanche en fin d’après midi, le temps pour moi de transporter ma maison par le train Melun-Paris…et je précise que comme je suis décidément un fou accroché à l’idée d’avoir un corps de rêve (pour l’été prochain parce que là c’est mort…) j’ai aussi glissé dans mon sac quelques 20 kilos d’haltères…donc vous conviendrez bien qu’il m’a fallu un moment pour me refaire une face moins décomposeé qu’à mon arrivé à l’appart dans le 15ème.
Frais comme une moule (oui c’est une expression…), enfin après m’être à moitié endormi dans le métro 8, je me retrouve à république, lieu du RDV.
Je suis manifestement en avance oui lui en retard mais j’attends et je regarde passer les hommes (enfin ceux qui passent tout près de moi parce que suis myope comme une taupe et j’ai cassé mes lunettes)…et là que des horreurs…et ça m’rassure car je me dis qu’il ne peut être que mieux.
Quelques minutes plus tard il arrive. Débardeur blanc, pantacourt kaki découvrant des mollets de sportif, la moustache et la mèche sont aussi là…et je précise qu’il à mon age, c’est pas Karl Marx ou Dali !!!
Bref il est à tomber mais je ne vais pas lui tomber dans les bras de suite…alors nous allons boire un verre.
Il a la très bonne idée de m’emmener boire une bière au bord du canal saint Martin, la classe quoi, et ça me plait un mec qui prends de bonnes initiatives.
On discute de nos vies, j’apprends qu’il suit un formation pour être ébéniste, et moi de lui répondre « Ah oui comme Aiden dans Sex & The City ? »…Autant dire que je trouve ça éminemment sexy…un homme qui travaille le bois…et avec des mains aussi belles que les siennes…et accessoirement il me fera peut-être les meubles de mon futur-appart-ultra-design pour pas cher !
A peine une petite heure de blabla passée que je lui demande s’il a prévu quelque chose le soir même (en même temps je commençais à griller au soleil, et avec les 2 bières que j’avais bues…) et du tac o tac il me demande « tu dînes avec moi ? On va chez moi ? »
Il m’avouera plus tard que c’est la première fois qu’il invite un mec rencontré il y a une heure pour diner…et j’en suis très flatté.
Arrivée chez lui, son colloc et son mec sont à moitié nus mais tout à l’air normal, et puis de toute façon ils partent en soirée et nous laissent seul…et il a une terrasse !!!
Ca aura mis du temps à démarrer, j’esquivais pas mal les silences, ne lui donnant donc que très peu d’occasions de m’embrasser.
Puis après avoir éclaté une bouteille de rosé, le voilà en train de faire à diner, me demandant de le suivre à la cuisine…et qu’est ce que c’est sexy un mec qui cuisine…le soja dans une main, le riz de l’autre…et c’est qu’il fait ça bien le petit !
J’en reste donc bouche bée, bouche qu’il ne tardera donc pas à venir combler.
Le diner sera alors assez rapide puis on finira toute la soirée au lit…et la nuit !
Le truc c’est que le lendemain c’était boulot pour moi et départ en vacances pour lui…pas glop…je tombe sur un mec super et déjà il me délaisse…et qui me dit qu’on aura toujours envie de se revoir à son retour ?
Mes doutes se dissipent alors un peu quand quelques heures après l’avoir quitté je reçois ce merveilleux message : « J’espère que tu seras là à mon retour ».
Un peu qu’j’serai là à son retour, il est TOP ce mec…enfin jusque là je lui mettrais 20/20 !
8 jours de vacances pour lui pendant lesquels ont fusé (mais pas trop !) les textos et les appels…et voilà qu’il écourte son séjour et qu’il rentre ce soir : « On passe la soirée ensemble ? » me demande t-il alors.
Un peu qu’on passe la soirée ensemble !!! J’ai tellement hâte de le revoir !!!
Ca me semble bien parti cette petite histoire…enfin j’ai décidé de ne pas me poser trop de questions…
C’est vrai, qui sait ? l’amour c’est peut être simple en fait…
Commentaires :
Euan |
Congratulations Lover Tom ;-)
|
tomcruel 26-07-06
à 09:03 |
Re:Je t'en prie, Mais tout ca c'est avant tout un travail d'équipe: Yves Saint Laurent pour l'anticerne, Body summer de Garnier pour ce bronzage intense, Nivea pour la crême matifiante, Zara pour le Polo et Diesel pour le pantalon :o) Enfin ne vendons pas la peau de l'ours...cette histoire ne fait que commencer :) |
à 17:35