Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
Généralement j’en fais au nouvel an, comme un peu près tout l’monde,...à mon anniversaire, comme certain,...mais plus ça va et plus j’en fais,... des bilans de mes semaines, de mes mois, des bilans d’amour, des bilans sexuels,... ou alors je compte, les années, les amants, les amis,...je compte mes ridules qui apparaissent, mon argent qui disparaît...est-ce que je vis la vie que l’on doit vivre à ce moment de la vie ?
En même temps ce sont souvent des signaux extérieurs, sournois, mesquins, qui arrivent comme ça (paf !) et qui me font faire des bilans.
Si l’on ne m’avait pas diagnostiqué un début d’ulcère il y a quelques jours, je n’aurais pas eu besoin de me demander depuis combien d’année je fume, combien de verres je bois par semaine, et depuis combien de temps je bois,...et surtout, mais depuis combien d’années je stress comme ça, et surtout pourquoi ?
Si l’on ne m’avait pas contacté pour un job en Normandie vendredi dernier, je n’aurai pas eu besoin de me demander où j’habite. Nulle part. Je n’ai même pas d’adresse. Alors pourquoi avoir peur de partir ?
Je l’ai dit à la dame au téléphone : « oui
je suis mobile sur toute
Pas d’appart peut être mais des attaches j’en ai quand même...bon ok j’ai pas d’mec...bon ok ma mère n’est pas à Paris...mon père non plus...mais j’ai des amis...enfin des amis qui ont des projets et qui ne resteraient pas à Paris pour mes beaux yeux...
Si le Bogosse ne m’avait pas quitté, je n’aurais pas eu besoin de me demander si un jour j’avais fait du mal à garçon,... je ne serais donc pas arrivé à la conclusion que je me suis fait largué 4 fois sur 5,...et que plus ça va et plus ils me larguent vite...et combien de fois ça m’est arrivé...bref, ca, je ne préfère pas compter...
Si mes amis n’était pas tous en train de rencontrer l’amour, je n’aurai pas eu...enfin bon là vous imaginez bien la suite.
Mais y a quand même du positif dans tout ça...
Je crois que je suis en train de réussir... Enfin dans ma carrière...et ça c’est primordial...quand on est gay il faut pas vraiment compter sur l’amour pour être heureux, alors moi j’ai décidé que j’aurai plein d’argent, que je ne ferai jamais d’économie, que je dépenserai tout, tout, tout et TOUT ce que j’ai...
Parce que là le bilan il est atrooooooooooooooooce !!!
Mes économies s’élèvent à - 6000 euros ...
La seule chose dont on est sur, c’est que je suis endetté...oups !