Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Chroniques de Paris et d'ailleurs....


Express yourself
elfiane : lol... oui, c'est vrai que c'était marrant... surtout quand un anglais ou un amerloque a voulu m'engager pour un clip...
tomcruel : Je cours de suite sur ton joueb pour avoir des précisions héhé
faracha : :)))
tomcruel : Merci d'être passée :))))
joumana : youououououh
tomcruel : Ouay c'est la fêêêêêêêête ?
elfiane : oui la fête... service garanti impec
tomcruel : Bon bah si c'est la fête !!! Youhouhou !!!...n'importe quoi moi...je pète un cable au taf là...
ElleS : youkaïdi youkaïda ! j'adore ton joueb il est hilarant ;-) à bientôt
tomcruel : Merciiiiiiiiiiii ElleS mais malheureusement j'ai peu de temps pour poster en ce moment...mais ca va revenir je te le promets! bises
subterranean-homesick-alien : bientot ;)
elfiane : on t'attend avec impatience!!


Allez voir ca

Joueb C bien !

Oh la la la la
déjà compteur ptits curieux !!!

Ecrivez moi !!!
Toute proposition indécente est à envoyer via mon mail !!!
Ca s'en va et ca revient...(1/2)
--> ...c'est fait de tous petits riens...

Dernier week end de trois jours…avant le 14 juillet J…il fallait donc en profiter…

 

Cet été je serai un apollon :

 

Pour ceux qui ont suivi, je me remets doucement au sport grâce à mon magazine préféré.

J’avais déjà commencé y a plusieurs mois avec des séries de pompes quotidiennes…et aujourd’hui j’en suis à 300 par jour…trop fier de moi…

Mais j’ai passé le cap supérieur vendredi soir en achetant des haltères. C’était ça ou me réinscrire à la salle de sport…mais ma dernière expérience du genre m’a vite convaincu de ne pas y retourner…bah disons que faire du sport entre, pêle-mêle, deux transsexuelles, un acteur porno, deux maris qui trompent leur femme, des vieilles qui soulevaient plus lourd que moi, et un italien qui me draguait…et j’en passe…j’ai donc préféré dépenser bien moins d’argent pour faire du sport à domicile…

Mais comme je suis bête, je n’avais pas pensé que soulever la boite de 20 kilos jusqu’à la caisse c’est une chose, mais traverser Paris avec s’en est une autre…alors après m’être arrêté 36 fois, failli m’évanouir 12 fois et avoir transpiré 5 litres, j’arrivai enfin chez la Blondasse (là où je squatte)…et déjà les muscles saillant après ma traversée de Paris…

Les haltères, ça marche !!!

 

Le retour du TEXTO assassin :

 

Vendredi soir toujours, quelque part sur la ligne 3 du métro, mon portable sonne, c’est un texto…de mon Bogosse…

Pour resituer tout l’monde, je n’avais pas vraiment eu de nouvelle de la semaine mais comme je suis HYPER SYMPA je l’avais appelé dans la journée pour lui dire que je sortais le soir avec quelques amis et que s’il voulait nous rejoindre, libre à lui blablablabla…

 

Texto from mon Bogosse : « J’ai une autre soirée ce soir mais je ne me vois pas y aller avec toi…tu avais raison on vit dans deux mondes différents…pas la peine de s’rappeler. »

 

 !! Charmant le Texto !! Je ne méritais vraiment pas un texto aussi méchant…je ne lui ai jamais rien fait moi à ce type ! Je suis d’accord que l’on vit dans deux mondes différents mais dois-je lui rappeler que son monde à lui en ce moment c’est « ANPE-CHOMAGE-OBLIGé DE VENDRE MES FRINGUES DIOR SUR EBAY » !!! RI-DI-CULE

 

Enfin bref je m’en fichais pas mal qu’il me quitte ou pas, mais y a des manières quand mêmes, et comme je suis grand seigneur je lui renvoie illico :

 

« Bah si c’est la peine de s’rappeler, on est pas des chiens ! Moi j’t’aurais bien dit au revoir et bonne chance pour la suite, et bien voilà c’est fait. Bonne soirée. »

 

 

Qui a été le plus intelligent des deux ? Je vous laisse convenir que c’est moi hein ?

 

Enfin bref, sachez tout de même que je l’ai déjà oublié…

 

 

Chassé-croisé d’un vendredi alcoolisé :

 

Il n’y avait à priori qu’un but à cette soirée. Avec la Blondasse on avait promis il y a une quinzaine de jours d’aller assister à un concert organisé par et dans le bar de mon pote Hétéro, parce qu’on est HYPER TOP SYMPA…mais en 15 jours il s’en passe des choses…et la soirée à finalement pris un angle tout autre.

 

Un de perdu, un de retrouvé…un autre bogosse non moins bogosse que mon Bogosse me recontacte un an après qu’on est couché ensemble, allez savoir pourquoi, et voilà qu’il me propose de boire l’apéro avec lui…ce que j’accepte illico, la Blondasse étant au ciné jusqu’à 22h30, fallait bien que j’ai quelque chose d’intéressant devant les yeux moi aussi.

Ni une ni deux, j’enfile mon plus beau t-shirt pour mettre en valeur mes muscles encore gonflés depuis ce que vous savez, et me voilà reparti dans le métro direction « devant le truc des blancs-manteaux ». J’arrive un peu en avance et je me retrouve au lieu du rendez-vous, lieu qui était investi à ce moment là par un rassemblement de dindes (dont une dinde était un de mes exs)…changement de lieu donc, on se retrouve, on file au Café du Trésor et nous voilà à relater un an de vie chacun notre tour, et on se dit que ça passe tellement vite, et je me dis qu’il est toujours aussi beau, et je me dis qu’on pourrait être ami, car les mecs trop beaux, on voit ce que ça donne…

 

Une heure plus tard mon téléphone sonne, c’est la Blondasse et une de ses amies, elles arrivent dans le bar de mon pote Hétéro, je bisouille mon bellâtre, file les rejoindre, mais voilà…je n’ai aucune envie d’assister à ce concert, il fait encore beau, j’ai envie de joie, de rire, de légèreté…et sachant que « ptit-collegue-de-Joum » (bah je vois pas trop comment le nommer autrement :o) était de sortie aussi, je l’appelle illico et il s’avère qu’il est avec un de ses potes (soit disant toujours à l’ouest) dans le bar en face de moi…et me voilà attablé avec eux, à appeler les filles pour qu’elles nous rejoignent – ce qu’elles font aussitôt – tant pis pour le concert, et puis d’ailleurs on sait même pas à quelle heure c’est ce concert…

 

Blablablablabla et Blablablablablabla, je leur raconte mon texto et j’apprends alors que certains (ou devrais-je dire certaines ?) ont déjà reçu bien pire message que le mien, ce qui nous fait hurler de rire…l’alcool montant peu à peu à nos cerveaux…surtout pour le pote du ptit collègue de Joum qui amorce doucement une jolie dépression à coup de « les mecs ils sont tous pareils, soit ils sont beau, et ils font que baiser, soit… » Mais en fait j’ai pas bien compris les parallèles qu’il a essayé de faire toute la soirée…mais bon c’était drôle…et puis il m’a avoué qu’il pourrait pas sortir avec moi parce que je suis beau, mais trop jeune, donc je ne sais pas ce que je veux et je fais que baiser selon sa théorie…J’aurai peut être du faire mine d’être peiné, mais je n’ai réussi qu’à être étonné ou mort de rire…

On parle de ci et de ça et puis bon quand même l’heure tourne, moi j’ai pas dîné, alors j’abandonne « ptit collègue » à la dépression de son ami, je file m’acheter un Fallaffel (mmmmmmmmmmmmmmmmm miam miam) que j’englouti en 3 minutes et nous voilà avec notre plus grand sourire à l’entrée du bar de notre pote hétéro…qui nous recoit  lui sans aucun sourire… 

 

 

Moi : Youhou c’est nouuuuuus !!!

L’hétéro : Le concert a été annulé !!! non mais vous étiez oùùùù ??? »

Moi : oh ca va détend toi, tu nous avais pas dit l’heure

L’hétéro : bah l’heure c’était 22h et il est minuit !!! VOUS EN CONNAISSEZ DES CONCERTS QUI COMMENCENT A MINUIT VOUS ????!!!!!! Y avait pas assez de monde on a du annulé…tssssssss…

Moi : Bon bah écoute désolé mais nous on veut boire alors on va en bas, et ce sera une bouteille de rouge, une !

 

Bon j’ai quand même culpabilisé un peu…mais quand bien même on serait arrivé à l’heure, je sais pas si 3 personnes peuvent remplir une salle…toujours est il que l’incident passé, nous voilà tous les 3 assis autour de notre bouteille…

La copine de la Blondasse à des problèmes avec son ex-futur-mec et nous demande des conseils…et là il faut que je vous raconte tellement c’est glauque…

 

Ce type infâme l’a quitté le jour de ses 25 ans, alors que son père était en train de mourir à l’hôpital…et il est d’ailleurs mort quelques jours plus tard, sans que cela ne touche le moins du monde ce salaud…A-BO-MI-NA-BLE … et le revoilà quelques mois plus tard, alors que mademoiselle va mieux, à lui faire un chantage qui se résume un peu près à : « bon j’ai réalisé que tu es la femme de ma vie, alors soit on emménage ensemble, soit on se dit adieu pour de bon »…

 

C’est vraiment n’importe quoi les mecs, il a raison le pote du ptit collègue, N’IMPORTE QUOI…

 

Je sens que l’ambiance retombe alors nous revoilà dehors et je rappelle les deux alcooliques (j’ai le droit de dire ça je le suis aussi)…les filles sont fatigués mais moi j’ai envie de continué, c’est que j’ai le droit d’avoir envie de me défouler moi après une journée pareille.

 

Je les retrouve alors dans un bar, et suis à peine assis à leur table que le serveur fait descendre le rideau de fer, ce qui ,généralement, annonce la fermeture du bar…et nos bières alors ???…pas d’panique, la serveuse androgyne nous annonce qu’il y a « un bar hyper sympa » en bas…

(suspens !!! La suite dans pas trop longtemps...)

Ecrit par tomcruel, à 14:44 dans la rubrique "I love Paris".

Commentaires :

  subterranean-homesick-alien
subterranean-homesick-alien
06-06-06
à 21:06

Ma seule et unique expérience en salle de sport. J'avais 5 ans et je regardais mon père au travers de la glace de la garderie de la salle... J'ai jamais été un grand sportif, je dois dire. J'ai jamais été grand, en faite.

Me fait rire ton histoire de beau gosse. J'ai justement regarde une série en VO hier et c'était sur le thème "who's gonna be the bigger person". Sur ce coup la et dans un cadre plus réel, je crois que c'est plutôt claire, c'est toi.


  tomcruel
tomcruel
07-06-06
à 09:29

Re:

Il y a donc bien eu des hétérosexuels un jour dans les salles de sport...ce temps est révolu et c'est bien dommage...

Et merci pour ton petit message qui m'a mis de tres bonne humeur pour la journée (suis optimiste il est que 9h36...)...


  elfiane
elfiane
08-06-06
à 10:06

concernant ton bogosse, rassue-toi, c'est pas une grosse perte... Pour être débile à ce point là, il faut s'accrocher... Tu en trouveras d'autres, et des biens mieux, je te fais confiance... ;)

  tomcruel
tomcruel
08-06-06
à 11:13

Re:

Merci merci pour ton optimisme :) C'est clair que c'est un naze, il était juste BOGOOOOOSSE ! mais la beautée c'est relatif alors...

  elfiane
elfiane
08-06-06
à 11:51

Re: Re:

le plus important, c'est ce qui se trouve dans la tête et dans le coeur ;)




Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom